Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lena
4 avril 2012

Rencontre avec la créatrice

Salut à toi étranger (ou un ami à moi) enfin bref à toi !

Pseudo : Invasion

Prénom : Léna

Origine : Polonaise & Française

Langues : Français , polonais (un p'tit peu) et Anglais (j'apprends)

Taille : 1m51

Poids : 36 kilos

Nom : Eumh... Je ne m'en souviens plus ...

Sexe : ♀ Fille ♀

Age : 11 ans et demi

Lieu : France - 94 - Après je m'en souviens plus...

Classe : 6eVerte (oui c'est des couleurs...)

Ecole : Collège qui s'appelle... Je m'en rappelle plus...

DateDeNaissance : 31 aout 2000

Plat Préféré : Lasagne maison

Animal Préféré : Sombral , Licorne , Cheval , Chat et Pégase

Couleur Préféré : Noir et Blanc

Sport : Gym , Babington (avant : Lutte , Piscine , Cross , Danse)

Activité EnDehorsDeL'Ecole : Equitation

Passions : Chevaux , Ordinateur , Ecouter des musiques 

Elle Aime : Les chevaux (l'équitation,sombrals,pégases,licornes...), Son chat (Noisette), Quelques ami(e)s,Rigoler (et l'humour [noir, sur les blondes,etc...]) et plein d'autres choses...

Elle n'aime pas : Adèle,Michel Télo , le foot , la gym', avoir mal, être triste , les maths et plein d'autres choses...

Ami(e)s : Louane , Camille , Farha , Blazette (BestFriendForever♥), 2 Léa d'équitation (max. de délires, vivement le stage !), JB (Juste ami !), Michael (Super ami super drôle et confident) etc...

Petit mot d'elle :

Salut ! T'es sur mon blog donc t'as interet à te tenir bien è-é Nan j'rigole !



Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Lena
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 86
Publicité